Voici un projet rebuilt et préparation moteur d’une Nissan 200sx S13 , dotée du moteur CA18DET 1.8L turbo de 170Cv
Véhicule achété moteur HS et carrosserie en piteux état
Beaucoup de travail a été réalisé dessus, pour la partie mécanique :
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/DSC_0896-1024x678.jpg)
Changement de turbo pour un GT2560 sur roulement, injecteur 700cc Deatschwerks, ligne admission, intercooler Frontal, ligne 2,75″
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/S13-003-1024x765.jpg)
Pour la partie Electronique nous avons intégré une carte NISTUNE et réglage de la cartographie sur route en temps réel avec boost Contrôler a 1.3 bar,
Dans notre cas un sonde EGT et un mano AFR Wideband AEM présent sur le véhicule pour un réglage au petits oignons!
Rien à voir avec une gestion HORSHAM pré-établie et approximative.
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/20190214_191056-1024x576.jpg)
Résultat un comportement homogène et environs 300cv à l’E85
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/2-1024x678.jpg)
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/IMG_1884-765x1024.jpg)
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/292165_3890189738992_1406434069_33602646_367014404_n.jpg)
![](https://www.ecuprog.fr/wp-content/uploads/2023/04/533277_3900497516680_1406434069_33608090_1820860857_n.jpg)